venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

mercredi 2 avril 2014

WEDDING IN PARIS : mega kit collaboratif de la boutique discrapbooking.ch

ce kit contient 213 éléments et 53 papiers








DIGISCRAPBOOKING . CH  : http://www.digiscrapbooking.ch/shop/


et le détail de ma partie :



 
 
 
 
 
 
MA PAGE :

template aug2013 de AKD
wa de simplette





LES PAGES DE MA CT :

breizfanfan


bribri ------------------------------stephy scrap


pantherka ------------------------------evkav


jolie coeur -------------------------------zanthia


atusia


didi ---------------------------------zybra


kata ----------------------------marie ange


detti -------------------------------sweet chick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire