venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

samedi 21 décembre 2013

MAGIE DE NOEL

Je vous laisse découvrir mon dernier kit

qui mettra vos photos de Noël en valeur

 

------------------------------

Description :
114 éléments png , de taille variable en 300 dpi
18 papiers jpeg , 3600X3600, 300 DPI
tous les éléments ne sont pas sur le preview
PU seulement

----------------------

EXCLUSIVITE

exclusive



--------------------






SCRAP FRANCE : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=19&zenid=0186316b8fc40c1d83d83b1d73fce791


LES PAGES DE MA CT :

agata68 ---------------------------------barbara


armelle




bribri ----------------------------------caroline


didi -------------------------------------dkane


evkav -----------------------------------jolie_coeur


kata84-------------------------------------kmlo


lalie -----------------------------------lauso


marti


marie ange ---------------------------------mily


mumure-------------------------------pantherka


sarayane


stephy scrap



sweet chick -------------------------------valkyrie


xuxper ------------------------------zanthia


zybra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire