venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

vendredi 11 janvier 2013

SCRAP FRANCE : valkyrie


Si vous avez reçu la Newsletter Scrap From France de ce vendredi 11 Janvier 2013, 


vous avez du y lire l'interview de Valkyrie Designs !!!


Mais pour celles et ceux qui n'y sont pas abonné(e)s le voici :




Image



Dis nous en un peu plus sur toi ? ton prénom, ta vie, tes passions ?




Je
 suis valkyrie , une vilaine sorcière de 33 ans, accompagnée de 5 gnomes
 affreux et d'un mage très puissant , nous vivons dans une étrange
contrée aux moeurs peu courantes ... Mais pour vous les moldus , je suis
 Ingrid , mère au foyer de 5 enfants , Axel (11) , Lého (8) , Rafael (5)
 , Lorian (4) et Bella (1). Je suis mariée depuis 11 ans et nous vivons
dans le sud de la France.

Ma baguette magique ne me sert pas qu'à
jeter de vilains sorts à ceux et celles qui auraient la malencontreuse
idée de traîner autour de ma chaumière, grâce à elle je fais aussi des
pages pour les aventureuses scrappeuses qui ont bien voulu m'ouvrir les
portes de leur gentille et accueillante CT ... à leurs risques et périls 


 MOUAHAHAHAHAHAHAH

Le scrap n'est pas ma seule passion. Je suis aussi
 férue de séries telles que Sons Of Anarchy, Dexter, Vampire Diairies,
How I Met Your Mother, Ghost Hunters (TAPS)...


 mais aussi de paranormal
et de vampires !



Depuis combien de temps pratiques-tu cet art ? sur quel logiciel ?




Voilà
 un peu plus de 3 ans que je me sers de mon chaudron (Photoshop) pour
vous concocter quelques jolis kits sortis tout droit de mon univers !



Que ce qui t’a amené au digiscrap ?




Une
 envie d'apprendre : Je suis une sorcière autodidacte , et folle
amoureuse de son pc ! Aussi après avoir appris à créer un site et
maîtriser le HTML , il me fallait trouver une autre occupation. Et c'est
 en surfant que je suis tombée sur des blogs de digiscrap, j'ai voulu
essayer et me suis inscrite sur un forum où j'ai rencontré des personnes
 extraordinaires qui ont eu la patience de m'enseigner leur art !



Donnes nous 5 termes pour définir ton style :




Je
 pense que le meilleur des termes serait éclectique. Je ne fais pas 2
kits qui se ressemblent , et mes inspirations sont variées et
complètement farfelues !



Si tu devais choisir un des tes produit et un seul, lequel serait-il ? pourquoi ce choix ?




Si je devais choisir un seul kit parmi tous ceux que j'ai créé , je choisirais 


"When It Snows, I Write Love Letters"



Image

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_140&products_id=2164



C'est
 un choix très difficile pour moi car je suis généralement satisfaite de
 mes créations, car quand je ne le suis pas , le kit ne sort même pas de
 mon PC ! Mais j'avoue que celui-ci a un petit quelque chose en plus par
 rapport aux autres, peut-être la douceur , le romantisme qui s'en
dégage , 


alors que d'habitude je suis plus axée grunge !



Pourrais-tu nous présenter 4 de tes pages CT préférées ?




Devoir
 choisir 4 pages parmi toutes les merveilles que les Valkyrettes me font
 à chaque kit,


 mais c'est une torture !!!! 


Mais quand il le faut , il le
 faut ...



Image

par MuSe avec le kit "More Than My Own Life" , collab avec Sarayane



Image

par Béa avec le kit "Walk Of The Dead"



Image

par Béa avec le kit "Ghost Of Christmas Present"



Image

par Sakura avec le kit "Ghost Of Christmas Yet To Come"



Et à part le scrap, fais-nous partager ton morceau de musique préféré du moment




Je
 n'écoute pas les musiques du moment et mes goûts musicaux sont très
disparates ! Mais la dernière chanson que j'ai aimé et qui passe
peut-être encore à la radio est


 "Somebody That I Used To Know" de Gotye.



Pour finir, quelle est ton proverbe préféré ?




Je suis comme je suis , en tout cas je n'ai la prétention de rien (Pascal Obispo)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Tell us a little more about you ... your first name, your life, your passions ? your hobbies???


 
I
 am valkyrie, a wicked witch of 33 years, accompanied with 5 hideous
gnomes and with a very powerful witch, we live in a strange part of the
country in the little common customs... But for you moldus, I am Ingrid,
 housewife and mom of 5 children, Axel ( 11 ), Lého ( 8 ), Rafael ( 5 ),
 Lorian ( 4 ) and Bella ( 1 ). I am married for 11 years and we live in
the South of France.
My magic wand does not serve me that to throw
naughty fates to those who would have the inconvenient idea to roam
around my thatched cottage, thanks to her I also make pages for
scrapgirls adventurous which were kind enough to open me the doors of
them kind and welcoming CT at their own risk MOUAHAHAHAHAHAHAH
The
scrap is not my only passion. I am also keen on series such as Sons Of
Anarchy, Dexter, Vampire Diairies, How I Met Your Mother, Ghost Hunters (
 TAPS) but also of paranormal and vampires!

For how long do you do this art ? With which program ?


 
Here
 is a little more than 3 years than I use my cauldron (Photoshop) to
concoct you some attractive kits taken out quite straight ahead of my
universe!

What brought you to digital digiscrapbooking ?


 
An
 envy to learn: I am a self-taught witch, and crazy loving of her pc! So
 having learnt to create a site and to master the HTML, it was necessary
 to me to find another activity. And while surfing I fell on blogs of
digiscrap, I wanted to try and joined on a forum where I met
extraordinary persons who had the patience to teach me their art!

Give us 5 words to define your style.


 
I
 think that the best of the terms would be eclectic. I do not make 2
kits which are alike, and my inspirations are varied and totally silly!

If you have to choose one and only one of your products, which would it be ? Why this choice ?


 
If I had to choose a single kit among all those which I created, I would choose "When It Snows, I Write Love Letters"

Image
http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_140&products_id=2164

It
 is a very difficult choice for me because I am generally satisfied by
my creations, because when I am not him, the kit  don't take out my PC!
But I admit that this one has a young something more with regard to the
others, maybe the sweetness, the romanticism which gets free of it,
while usually I am more centred grunge!

Can you present us 4 of your favorite CT pages ?


 
Have
 to choose 4 pages among all the marvels which Valkyrettes makes me in
every kit, but it is a torture!!!! But when one needs, one needs...

Image
by MuSe with "More Than My Own Life" kit in collaboration with Sarayane

Image
by Béa with "Walk Of The Dead"

Image
by Béa with "Ghost Of Christmas Present"

Image
by Sakura with  "Ghost Of Christmas Yet To Come"

And, apart from scrap, can you tell us your favorite song at this day ?


 
I
 do not listen to the musics of moment and my musical tastes are very
ill-assorted! But the last song that I loved and which is on the radio
maybe still is "Somebody That I Used To Know" of Gotye.

And, finally, what is your favorite quote ?


 
I am as I am, in any case I claim to be able of nothing (Pascal Obispo)




------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voilà , vous savez tout !!! Ou presque ;)


Si vous désirez en apprendre plus sur les autres designers de la boutique , n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter Scrap From France




Now you know everything! Or almost;)
If you want to learn more about other designers of the shop, do not hesitate to














 Pour finir , laissez-la vous remercier de votre fidélité en vous proposant

- 50 % sur tous ses produits disponibles @ ScrapFromFrance

(hors collab)



 Finally, let her thank you for your loyalty by offering you
- 50% of all her products @ ScrapFromFrance
(excluding collab )





Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire