venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

lundi 13 février 2012

KITTYSCRAP : love

Voici un petit cadeau pour vous en exclusivité
sur ma page facebook
en vous souhaitant une très bonne st valentin
et surtout plein d'amour

vous pourez ainsi immortaliser vos souvenirs de votre soirée en amoureux

ce kit me tient beaucoup à coeur ,
j'espère que vous l'aimerez



c'est par là :
MA PAGE FACEBOOK

LES MERVEILLEUSES PAGE DE MA CT :

didi ---------------------------------------------------mellye


zybra


marie ange ----------------------------------tifscrap


caroline --------------------------------------- didine


yvonne ---------------------------------- rainbow


flona


lauso ---------------------------------------- detti


studiot lalie design ----------------------------------- zanthia


sonia ------------------------------------------ liascrap


mademoiselle rose





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire