venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

vendredi 10 décembre 2010

COLLAB POUR ALBANE

Charity kit ALBANE

Je commence par vous parler d’un collab qui me tient à coeur, parce que nous sommes toutes pour la plupart mère, parce qu’une petite fille de 2 ans ne mérite pas ce qu’elle vie, pour elle , pour les tous les autres enfants qui sont atteints de la mucoviscidose…
Voici donc Albane, un collab réalisé par quelques designers de la boutique. Il contient pas moins de 52 papiers, 226 éléments, 10 pages rapides et 1 alpha !!!


Et le voici plus en détails :


Ce super kit a été réalisé par Fanette, Thaliris, Melcréa, Hakia D, Bellisae, Soval , Goldensun, Dilo, Sekada Designs et moi même.

Merci pour Albane.

MA PAGE :
que vous retrouverez parmis les 10 pages rapides offertes avec le kit



Vous le retrouverez en boutique
chez DIGITAL CREA :


ICI / HERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire