venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

mercredi 17 février 2010

Kittyscrap

Voici mon dernier kit :

"RAFAEL"

kit réalisé à l'occasion de la naissance de mon petit cousin

il se compose de 69 éléments
de taille variable en 300 dpi
et 19 papiers 3600x3600 en 300 dpi



Vous le retrouverez en vente par ici
dépêchez vous il est à -40% pendant 48 h

DIGISCRAP.COM





Les merveilleuses pages de ma CT:

Nirina


Miss Dauphine

Kats

Tite nana scrap


Jess


Winniecarine

Bougre

Le p'tit scrap

Marou69

Maryse

Kimael


Et voici un petit ad-don en freebie :



N'oubliez pas le petit coms qui encourage
et qui fait toujours plaisir
Merci

TELECHARGER / DOWNLOAD



Jess vous offre également ce wordart
sur son blog


3 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Feb. 17, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful sampler, love the papers, thank you so much

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce freebie. Je commence tout juste le digital scrap. Ca me donne des idées. Continues c'est très sympa

    RépondreSupprimer