venez découvrir mes créations

retrouvez mes produits en boutiques chez scrapbird , scrap France , My memories , Digital créa et disgiscrapbooking.ch , escape & scrap

mercredi 18 novembre 2009

Kit "gothic temporis" de melly création



Encore une fois milles bravo pour ce kit merveilleux ma belle ,
ça a été un vrai plaisir de scrapper avec mes photos d'halloween
Merci encore pour tous les kits merveilleux que tu créés
Je suis fière de faire partie de ta ct
Mes pages réalisées avec ce superbe kit :
vous trouverez ce kit en boutique DIGISCRAP.COM
Un joli freebie vous y attend


1 commentaire:

  1. Rohhh la lque d'ovation dis donc, merci bcp tu me touche!!!
    Je suis heureuse que ce que je fais plaise!!!!
    merci à toi aussi de rendre magique ce que je fais!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer